dimanche 24 juillet 2011

La fête du 14 juillet

Pour la fête du 14 juillet, je ne faisais aucune célébration parce que j’avais des applications pour des stages à faire. Je devais les écrire. Cependant, car que ma chambre est au huitième étage, je pouvais voir les feus des artifices près du Tour Eiffel de mon fenêtre. Après que j’avais fini, je suis partie de l’hôtel avec des amis du programme pour aller voir le film ‘Harry Potter et les Reliques de la Mort, ‘ qui sortait cette journée. J’attendais cet sorti depuis un an. J’étais très heureuse pour le voir. C’était très bon. Après, nous sommes allées près du bal des pompiers. Mais nous étions surpris à voir que le bal était plus chahuteur que nous avait pensés. Nous sommes retournés à l’hôtel. Il y avait beaucoup de gens dans les rues, et ils étaient trop perturbateurs. C’était une bonne journée, mais je souhaite que j’aie participé un peu plus avec la fête. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire