mardi 23 août 2011

La fin...une tristesse


Mes derniers jours à Paris. Quelle tristesse ! Mais j’ai décidé les savourer vraiment. Le dernier, dernier jour…nous avons pris un bateau sur le Seine. C’était magique. Après, mes amis et moi se sont promenées le long du Seine, et nous avons mangé des crêpes avec le chocolat. Nous sommes retournées à l’hôtel très tard. Nous sommes parties pour aller à Nice tôt le lendemain. Mais j’ai retenu tous mes souvenirs de Paris. Mes lieux favoris : la cathédrale de Notre Dame, St. Michel, St. Germain des Près, et bien sûr Montmartre et son Sacré Cœur. Mes moments favoris : comme le temps qu’une femme a nous approché dans le Métro et a regardé nos pieds ; comme le temps qu’un homme ivre presque m’a attaqué parce que j’ai pris une photo de son furet ; et tous les temps fous avec mes amis dans les rues de Paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire